Stage 5 amicale du BP au troupeau  7 au 11 juin 2010:

 

 

Quelques commentaires des stagiaires présents:

L'AMICALE DU BP AU TROUPEAU c'est ...

Pour nous une magnifique découverte et expérience, c'est avant tout la convivialité, l'amitié et c'est grâce au professionnalisme d'Etienne, de Steve (petit Suisse certe mais possédant une très forte personnalité) sans oublier Natasha.

Les 1 ers mots que j'ai envie d'écrire c'est Equilibre et Respect car il en faut pour obtenir un tel résultat avec les chiens et les brebis.

Et je tiens é galement à remercier tous les stagiaires pour leur gentillesse.

L'Amicale du BP au Troupeau c'est que du Bonheur!!!! Na!!!

Cath et Daniel (Ishka).

 

Le Larzac magique en juin, les averses qui n'ont pas d'emprise sur nous. Un groupe de passionné du BP qui évolue. Le partage, l'amitié, le respect des moutons, des chiens, des conseils, j'ai beaucoup appris.

Trop à décrire, il faut venir pour apprécier.

Trude et Raymond (Caillou et Daïko).

C'est le deuxième stage pour nous, ce n'est plus une découverte mais c'est toujours un moment de partage exceptionnel. Une ambiance chaleureuse et bonne enfant, un petit groupe avec des personnes super sympa, tout ce qu'il faut pour faire de ces journées de grands moment de convivialité.

Un grand merci à Etienne qui sait si bien faire partager sa passion, avec toujours beaucoup de patience et d'écoute tout au long des exercices avec nos chiens.

Et un grand merci à Steve pour son implication sans mesure dans l'organisation de ces journées.

On sera présent pour le prochain stage!

Gisèle et Robert (Eco et Bambou).

L'Amicale du BP au troupeau, c'est d'abord Steve Jaunin. Je l'ai rencontré quand j'ai commencé les concours troupeau, et je le retrouve régulièrement sur les concours ou lors des entrainements.
L'Amicale (qui porte bien son nom) c'est donc pour moi d'abord l'amitié.

La semaine de stage sur le Larzac, comme représentant d'une race invitée, c'est le plaisir de rencontrer les autres membres de l'Amicale, et le partage d'une même passion du chien au troupeau.

Éric a dit que c'était bien et que les gens avaient été gentils avec lui. Je crois qu'il a été très heureux avec vous tous ...

Roxane et Eric (Urkan).

Un doux équilibre entre le chien, le troupeau, l'environnement. Ajoutez à celà l'amitié et le respect des femmes, des hommes, dans la tolérence de nos différences.

Mélangez tout celà et vous découvrirez l'amitié autour du troupeau, des instant qui deviennent inoubliables.

L'amicale c'est en premier VOUS, VOS CHIENS, VOS SENSIBILITES qui s'ouvrent aux autres et qui vous rendent beaux et uniques.

Steve (Ayko,Faya et la moitié d'Ima au stage!).

 
Urkan chien Beauceron à l'entraînement troupeau

Race invitée.

Daïko et Caillou

 

Capucine

 

Ishka (7 mois)

 

Travail à distance (Ayko).

 

Ima (7 mois)

 

 

A bientôt....

Steve et Etienne